Toutes les étapes de mon projet pour devenir pilote professionnel avion au Canada...

Les petits pas pour faire d'un rêve, une réalité ! De l'accession au metier de pilote a la vie quotidienne au Canada...


vendredi 24 octobre 2014

Retour "a la normale"

Apres 3 mois de conge parental, paye 50% de mon salaire pour rester a la maison m'occuper de la petite famille, me voila de retour au boulot !
C'est simple, je n'ai pas vu passe l'ete ! Entre la gestion quotidienne d'un nourrisson, la visite des parents et beaux-parents, qques bricoles a droite et a gauche, on a ete bien occupe !

Bref, c'est fini, reprise du chemin de l'ecole debut octobre ;-)
Ca a commence par une semaine de remise a niveau, terminee par un petit vol de controle pour verifer que je savais encore enseigner. Et me revoila donc plonger dans le quotidien avec de nouveaux eleves. Qu'est ce que c'est bon de re-voler ! Mais qu'est ce que c'est dur de ne pas avoir a changer les couches toutes les 2h ;-);-);-)

Autre nouvelle, autrement plus importante : Avec la pitchounette, on vient de recevoir nos passeports Canadiens aujourd'hui ! Environ 3 semaines entre l'envoi des documents et la reception des passeports. Pas mal...  Faudra pas se tromper, la prochaine fois, a l'aeroport ! ;-)

Aucun commentaire: