Toutes les étapes de mon projet pour devenir pilote professionnel avion au Canada...

Les petits pas pour faire d'un rêve, une réalité ! De l'accession au metier de pilote a la vie quotidienne au Canada...


jeudi 8 mars 2012

Manitoba Winter 2012

Juste qques photos prises cet hiver au nord de Winnipeg, après un épisode de brouillard givrant...








6 commentaires:

LJ35 a dit…

Très joli, en particulier les trois premières qui sont superbes ! La neige dans les branches comme ça, c'est très beau, on dirait que ça a été ciselé par un bijoutier !

Greg a dit…

merci, je transmettrais a la photographe :-)

par contre, ce n'est pas de la neige, mais bien du givre... on venait de se chopper 2 jours de brouillard givrant/pluie verglacante :-)

GEOFF a dit…

Super belles photos. Bon par contre mieux vaut être equipé car il doit meuler. Bon dégèle.

Greg a dit…

hahahaha, Cet hiver a ete incroyablement doux, avec tres peu de neige... mais en general oui, l'hiver peut etre "frais", en effet. Mais bon, le Canada sans l'hiver, ca serait plus le Canada, hein !

Fan a dit…

Bon ??? C'est toujours l'hiver au Canada ou bien ?

Greg a dit…

L'hiverest long dans le coin ! ;-)
Serieusement, j'ai des idees d'articles en attente, faut juste que je trouve le temps de les ecrire ! ;-)
Mais j'ai qques jours de vacances, je devrais avoir un peu plus de temps libre, hahahahahaha