Toutes les étapes de mon projet pour devenir pilote professionnel avion au Canada...

Les petits pas pour faire d'un rêve, une réalité ! De l'accession au metier de pilote a la vie quotidienne au Canada...


dimanche 18 mai 2014

Convocation a la ceremonie de citoyennete

Ca y est !!!!!! La vraie derniere ligne droite d'un long parcours debute en 2008...
J'ai recu la convocation pour la ceremonie de citoyennete du Canada. Date fatidique : le 29 mai 2014.

3 mois apres avoir ecrit le test (a qques jours pres), je vais donc devoir affirmer "solennellement que je serai fidèle et porterai sincère allégeance à Sa Majesté la Reine Élizabeth Deux, Reine du Canada, à ses héritiers et successeurs, que j'observerai fidèlement les lois du Canada et que je remplirai loyalement mes obligations de citoyen canadien."

Juste a temps pour la naissance de ma fille, prevue aux alentours du 25 juin. Au moins elle ne sera pas la seule de la famille a etre canadienne ! ;-)

Aucun commentaire: