Toutes les étapes de mon projet pour devenir pilote professionnel avion au Canada...

Les petits pas pour faire d'un rêve, une réalité ! De l'accession au metier de pilote a la vie quotidienne au Canada...


lundi 16 juin 2014

Grob 120A aerobatics

Ou comment passer un vendredi apres-midi  au boulot et finir la semaine en beaute... ;-)

1 commentaire:

Unknown a dit…

Salut Greg, merci pour ton blog que je viens de finir d'avaler.
J'ai comme projet de partir au Canada pour tenter de faire de ma passion un métier.Ton parcours est très intéressent et correspond à l'idée que je me fais de l'évolution d'une carrière de pilote. Tu me fais rêver et cela m'encourage encore plus à partir. Je commence PPL en fin de mois en Suisse pour avoir le temps travailler à côté et finir de financer mon départ pour le Canada.
Merci pourtoutes les infos sur ton blog.

salutations

David