Bref, peu de temps libre...
Niveau ecole de pilotage, notre instructeur a temps plein est reparti vers Calgary en Septembre. Donc l'ecole est a nouveau principalement active le soir et le weekend. Il va falloir essayer de mettre les bouchees doubles pour finir nos eleves avant l'hiver!
D'ailleurs, le changement d'horaire a raccourci de bcp notre activite le soir. Et depuis 15 jours, la neige a fait son apparition. Bref, un debut d'hiver precoce qui nous a un peu cueilli a froid ;-) ;-) ;-)
Qques bonnes nouvelles au tableau quand meme:
Le Portage Flying Club a investi dans un nouvel equipment pour deneiger les pistes! Ouf, juste a temps! Ca devrait faciliter un peu les choses. J'ai officiellment ete lache sur la bete hier:
Et on a eu un petit regain d'activite depuis Septembre avec qques
vols de
decouvertes, et deux eleves qui viennent de s'inscrire pour finir leur
license de pilote privee. L'un a commence sur son avion avec un
instructeur freelance, mais un probleme d'helice l'empeche de finir.
L'autre eleve reprend les cours apres avoir arrete de voler pendant deux
ans. Dans les deux cas, formation part-time, mais c'est le fait d'avoir
une ecole a proximite qui a joue en notre faveur (et surement la
qualite de l'instruction pffff....)
Bref, un petit vol ce matin pour tester la premiere neige, et s'assurer que les equipements de prechauffage fonctionnent. Et voila a quoi ressemble l'aeroport mi-novembre:
Bref, un petit vol ce matin pour tester la premiere neige, et s'assurer que les equipements de prechauffage fonctionnent. Et voila a quoi ressemble l'aeroport mi-novembre:
Je me demande si on ne va pas fermer l'ecole de fin decembre a fin mars cette annee??? :-)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire