Toutes les étapes de mon projet pour devenir pilote professionnel avion au Canada...

Les petits pas pour faire d'un rêve, une réalité ! De l'accession au metier de pilote a la vie quotidienne au Canada...


lundi 21 mai 2012

Petite visite amicale

Hier, on a eu le droit a la visite de 3 F18, qui rentraient de Colombie Britannique vers le Québec. Ils n'ont pas pu avoir de ravitaillement en vol, donc ils ont du faire un fuel stop. Quel meilleur endroit que la base ou les pilotes ont été formes, il y a qques années ? Et pis surtout, ca leur a permis de faire un petit show, histoire d’épater les bleus ;-) Moi,je m'en fous, j'ai eu droit a une visite guidée du cockpit, na ! ;-) C’était intéressant... dommage que ces avions soient fait pour lâcher des bombes ! :-(

1 commentaire:

Fan a dit…

C'est toi la bombe !