Toutes les étapes de mon projet pour devenir pilote professionnel avion au Canada...

Les petits pas pour faire d'un rêve, une réalité ! De l'accession au metier de pilote a la vie quotidienne au Canada...


jeudi 2 août 2012

Depoussierage...

Bon, finalement, c'est pas tout, mais va falloir penser a bosser ! J'ai eu mes 2 premiers eleves debut juillet... Et effectivement ca change ! Ils sont plutot doues, les bougres ! Ca fait plaisir de voir des eleves arrives prepares pour leur vol ;-) Malheureusement, apres environ 2/3 du parcours, il m'a fallu les passer a un autre instructeur. Je ne pouvais pas faire de voltige avec eux, n'ayant pas encore passe la qualification...
Du coup, depuis une semaine, je bosse ma qualif' voltige. J'ai presque tous mes cours au sol de pret. Il va bientot etre temps de pratiquer un peu en l'air :-) Mais avant ca, on va depoussierer un peu les reflexes.
C'est parti pour un vol avec un autre instructeur qui doit aussi bientot passer sa qualif' :


Et dire qu'on est paye pour ca, j'en reviens toujours pas... ;-)

Aucun commentaire: