Toutes les étapes de mon projet pour devenir pilote professionnel avion au Canada...

Les petits pas pour faire d'un rêve, une réalité ! De l'accession au metier de pilote a la vie quotidienne au Canada...


mercredi 20 août 2008

plus que 2 semaines sur le sol français

Ca y est, j'ai attaqué les derniers préparatifs, et surtout les tournées d'au revoir...
Dans 15 jours, à cette heure là, je serais à Steinbach, Manitoba, pour la grande aventure !
Il me reste qques petits détails à régler, mais dans l'ensemble tout se déroule comme prévu.

Le plus dur ? jonglé avec les emplois du temps de chacun pour arriver à passer un peu de temps avec mes amis...Une semaine de vacances, et je la passe à courir à droite et à gauche. Toutes les soirées sont réservées aux amis et les journées destinées à finir les préparatifs.

Bref, ajouté à cela un peu de révisions théoriques pour arriver dans de bonnes conditions et pouvoir passer mon 1er examen le plus vite possible, cela nous fait des vacances biens remplies !

Sinon, les au revoir ne se passent pas trop mal pour le moment, je pensais que ça allait être plus dur... j'apprécie le moment, tout simplement et je savoure mes derniers jours en France !

Aucun commentaire: