Toutes les étapes de mon projet pour devenir pilote professionnel avion au Canada...

Les petits pas pour faire d'un rêve, une réalité ! De l'accession au metier de pilote a la vie quotidienne au Canada...


jeudi 28 août 2008

bientôt le départ...

ça y est, ça arrive ! Dans 2 jours je quitte mon boulot et dans moins de 6 jours j'atterris à Winnipeg, Manitoba.

et là beaucoup d'émotions se mélangent : impatience, excitation, appréhension, doutes, etc...

heureusement qu'il y a les nombreuses soirées avec les amis pour profiter encore un peu, et éviter de trop penser ;-)))

d'ailleurs la soirée avec les personnes de mon boulot est la dernière en date : 26 personnes au TexMex du coin, ca fait du bruit ! j'ai eu un peu de mal à me lever aujourd'hui, j'avoue...

bref, en tous cas, ce post leur est dédié, avec pleins de gros poutous à eux pour leur gentillesse.

et pis comme je vais bcp leur manquer (ouais j'adore me vanter ! ;-) ), ils m'ont offert un suberbe gigantissime magnifique cadeau pour penser à eux :




une Torgoen T7, oaouh ! la vraie montre du vrai pilote ;-)))
(parce qu' en plus de me vanter, j'adore me la péter !)
bises à tous, z'êtes les meilleurs ! Continuez comme ça, gardez la foi ! Et bonne installation dans vos nouveaux locaux ;-)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouaih, arrètes de frimer ! T'as même pas retiré le plastique de protection !!!!!

Anonyme a dit…

H-11. Comment te sens tu ?

Greg a dit…

ben là je me sens...prêt !
les tournées d'au revoir sont finies, encore qques heures avec mes parents, et hop le grand saut ! Pour l'instant, impatience et légère appréhension se mélangent...le tout saupoudré de bonne fatigue. heureusement je vais dormir dans l'avion ;-)

Greg

PS : pourquoi mettre des commentaires anonymes ? Je n'ai jamais mordu personne ;-)))

Anonyme a dit…

C'est pour le fun! Juste pour savoir si, dans ton flot d'amis, tu devines... Mais qui me parle ?

Greg a dit…

je savais que j'avais des ami(e)s aux blagues pourries...
et après on se demande pourquoi je pars si loin ? ;-)
en plus j'aime pas les devinettes...

Greg

Anonyme a dit…

Coucou GREG...
Une amie à ta Tatie Zazen, Françoise, te souhaite un bel envol et beaucoup de bonheur et d'altitude...
Si t'as l'occase, passe par Montréal et contacte le 276.1156, dis-y que tu viens de ma part...

Gros becs !!! et bon vol...