Toutes les étapes de mon projet pour devenir pilote professionnel avion au Canada...

Les petits pas pour faire d'un rêve, une réalité ! De l'accession au metier de pilote a la vie quotidienne au Canada...


vendredi 5 septembre 2008

news rapidos

hi !

juste un petit message rapide parce que je squatte un pc de l'ecole...avec un clavier qwerty en plus, donc c pas simple...
je n'ai pas encore trouver d'adaptateur pour brancher mon pc, donc je n' ai plus acces a internet regulierement...j'ai lu tous les mails que g recu, ca fait super plaisir. Par contre je ne repondrai pas tout de suite, desole... de meme, le blog est pret a etre mis a jour, j' ai ecris les articles, me manque plus que la connection pour les mettre en ligne :-)

sinon, ca va mieux qu'a l'arrivee. apres un gros coup dur au moral, je remonte la pente doucement... c pas facile de perdre ses reperes et d'arriver au miieu de nul part ! mais j'ai rencontre mon contact francais, ca ete cool. j'ai aussi achete un velo pourri pour etre autonome (l'ecole est a 20 min de la ville). et la prochaine etape ca va etre l'appart (parce aue la coloc dans un bungalow crados, c pas trop mon truc...) bref avec le rythme qui va passer a 2 vols par jour la semaine prochaine, je ne pense pas trop m'ennuyer ! cette semaine est plus tranquille donc forcement j'ai eu du temps pour reflechir ;-)

see ya

Greg

PS : promis, je mettrais bientot a jour ce blog et je repondrai a tous mes mails ;-)

2 commentaires:

guillaume a dit…

Bonsoir ma vieille ravi de voir que le voyage s'est bien déroulé, garde le moral, c'est une chance unique que tu as, c'est une chance aussi de plus supporter le gnole a chouté et d'oublier mes blagues, see you soon,
guillaume (gus ca marche aussi)
bye

Anonyme a dit…

Quand tu as un coup de blues :
* Penses à tous ceux qui sont restés là et qui t'envient d'avoir un rêve et de pouvoir le vivre,
* Penses à ce que ce rêve peut devenir demain,
* Et surtout, n'oublies pas que nous comptons sur toi pour le réaliser et le partager avec toi!

Bien sûr que tu nous manques, mais les moyens de communications sont nombreux pour que tu puisses partager avec nous les passages "difficiles"... et les bons aussi !

Bisous
NONO. Et se joignent à moi, j'en suis sûre, toute ta joyeuse bande d'amis d'Euromaster