Toutes les étapes de mon projet pour devenir pilote professionnel avion au Canada...

Les petits pas pour faire d'un rêve, une réalité ! De l'accession au metier de pilote a la vie quotidienne au Canada...


samedi 13 juillet 2013

Floatplanes !

Comme promis, voici qques photos des hydravions utilises par Interlake Aviation. Ils sont bases a une vingtaine de minutes de Gimli, sur un lac tout en longueur, idéal pour apprendre !

C-FAZR, le C172 rouge avec un moteur de 180ch, est utilise principalement pour l'instruction  et la location.
C-FICM, un Stinson 108, aux marquages bleu-blanc-rouge, est l'avion perso du propriétaire de l’école et sert a la location.

Les photos sont l'oeuvre de Fabienne, qui m'a traine au bord de l'eau, histoire de me faire saliver :







Et devinez qui va avoir droit a sa qualification sur hydravion pour son anniversaire ?
Chut, faut pas le dire, je ne suis pas sensé le savoir... ;-)
Évidemment, je vous raconterais mes aventures sur l'eau, des que ca sera fait...





1 commentaire:

Boratt a dit…

Lovely photos!