Toutes les étapes de mon projet pour devenir pilote professionnel avion au Canada...

Les petits pas pour faire d'un rêve, une réalité ! De l'accession au metier de pilote a la vie quotidienne au Canada...


mardi 30 juillet 2013

Un visiteur inattendu a Gimli

Dernièrement, nous avons pu apercevoir un visiteur peu courant sur l’aérodrome de Gimli : un Falcon 900. Ce jet d'affaires, capable de traverser le continent Nord Américain sans escale, a dépose son client venu passer un petit weekend au bord du lac. Cet avion, numéro de série 75, a une peinture originale. Je vous laisse juger sur les photos suivantes...



 Bon, j'avoue, l'uniforme est reste dans le placard... ;-)

 Honnêtement, entre le C46 a l’arrière-plan et ce Falcon 900, mon cœur balance... Nan, je rigole, c'est un bel avion mais le C46, c'est imbattable. Sauf par un DC3 ;-) !!!



 Nemo et Doris ?









1 commentaire:

Boratt a dit…

I agree about the DC-3! :)