Toutes les étapes de mon projet pour devenir pilote professionnel avion au Canada...

Les petits pas pour faire d'un rêve, une réalité ! De l'accession au metier de pilote a la vie quotidienne au Canada...


mardi 9 décembre 2008

essai de camera...

Voici les 2 premières vidéos réalisées avec la mini camera flyCam2. Il était temps que je m'en serve... Ca bouge de partout, dans tous les sens, mais j'apprenais a m'en servir tout en conduisant (c'est pas bien, je sais !) :




en voiture, c'est pas facile...


il faisait froid, je ne suis pas aller bien loin ;-)

Remarquez le superbe dimanche, veille de mon test en vol PPL ! Le lendemain, superbe météo pour un vol particulier. Mais c'est une autre histoire...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

En effet, sur la 2ème vidéo, t'as dû faire à peine 10 mètres... Feignasse ! Bisous NONO