Toutes les étapes de mon projet pour devenir pilote professionnel avion au Canada...

Les petits pas pour faire d'un rêve, une réalité ! De l'accession au metier de pilote a la vie quotidienne au Canada...


mercredi 24 juin 2009

Et c'est reparti pour 1 an...

Je viens de renouveler mon certificat médical de classe 1, chez le bon docteur Fogel, a Winnipeg.
Ce médical est nécessaire pour voler professionnellement et doit être renouvelé chaque année. Bref, pas le choix, faut y passer...

Après un petit questionnaire et un check rapide (taille, dimension, vue, ouie, tension, etc), me voici a nouveau apte a voler pour un an... yeeaaaahhh !!!

Ca m'a presque fait plaisir de lui donner ses 80 dollars au doc'... ;-)

A dans un an, m'sieur !

4 commentaires:

flydynamics a dit…

Nul doute que Doc hollywood s'est fait un plaisir de prendre tes 80$ ...
T'as oublié de dire que t'as affronté les decepticons après ta visite !....

Greg a dit…

ca, il s'est regale !!! de l'argent facile... ;-)

Et oui, j'ai oublie de dire qu'on a reussi a choper la seance de 16h pour voir Transformers 2, un bon gros blockbuster, bien efficace.
Ca pète de partout, des effets spéciaux a gogo, de la belle musique, de jolies filles, des gentils, des méchants, bref un film ricain au possible, mais qui se laisse regarder...

Anonyme a dit…

Dis donc, t'es devenu prés de tes sous toi !!! Je te connaissais pas comme ça ! :-)

Greg a dit…

prêt de mes sous ? ben, je crois pas... ca doit faire longtemps qu'on ne sait pas vu, hein ??? Au fait, c'est qui ? ;-)

PS : faudrait être maso pour être content de filer son pognon a un médecin !!!