Toutes les étapes de mon projet pour devenir pilote professionnel avion au Canada...

Les petits pas pour faire d'un rêve, une réalité ! De l'accession au metier de pilote a la vie quotidienne au Canada...


mercredi 11 novembre 2020

L'effet Stinson!

Pour la reprise de mes vols sur un avion a train classique, apres des annees sans pratiquer, on y va tranquille: pas ou peu de vent, utilisation de pistes en herbe, etc... Je decouvre en douceur mon nouvel avion! Un des avions a train classique les plus dociles qui soit, avec un train d'atterrissage qui pardonne beaucoup! Un vrai plaisir, quoi!

Un des premiers vols a ete en direction de Salaberry de Valleyfield. Et la passagere du jour a tenu a essayer l'avion!

 





 Bilan, je crois que j'ai fais un bon choix, hahahaha

Aucun commentaire: