On en voit de partout, même sur le bord des routes, en train de manger tranquillou... Incredible !
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine De Saint-Exupery
Toutes les étapes de mon projet pour devenir pilote professionnel avion au Canada...
Les petits pas pour faire d'un rêve, une réalité ! De l'accession au metier de pilote a la vie quotidienne au Canada...
vendredi 5 juin 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
L'IFR est quand même bien pratique, ça permet de faire comme les oies et de s'affranchir (dans une certaine mesure quand même) des conditions météo !
C'est marrant comme on peut avoir, au début de la formation IR, le réflexe du pilote VFR regardant le plafond très bas et se disant qu'il ne volera pas aujourd'hui, et de décoller quand même puisqu'on part en IFR !
ouais, c'est sur que ca doit etre bien fun l'IFR... même si lors des 1ere approches aux minimas, tu dois pas faire le malin !
Et pis faut aussi avoir l'avion qui va bien, certifie conditions givrantes...
Enregistrer un commentaire