Toutes les étapes de mon projet pour devenir pilote professionnel avion au Canada...

Les petits pas pour faire d'un rêve, une réalité ! De l'accession au metier de pilote a la vie quotidienne au Canada...


lundi 18 avril 2011

Dernier jour chez Harv's Air

Voila, le dernier jour est arrive...

Cette école, Harv's Air, m'aura permis d'avoir mes licences de pilote, et mon premier job dans l'industrie de l'aviation, au canada. En quelque sorte, cela aura été ma porte d'entrée pour commencer a réaliser mon rêve. Mieux même, mon rêve sera devenu réalité en partie chez eux...

Comme toute école, celle-ci n'est pas parfaite... Malgré quelques défauts, surement amplifies par la lassitude de 2 ans et demi passes au même endroit, je garderais de très bons souvenirs de mon temps la-bas. L'école a globalement répondu a mes attentes, même si ce n'était pas tout le temps parfait. J'ai bcp appris, j'ai commence a me forger une certaine vision de la profession de pilote.

Pas de regrets de partir, juste le sentiment d'avoir fait ce que je devais pendant cette année d'instruction chez Harv's Air.

Maintenant, il est temps d'aller de l'avant, de quitter le nid et de voir ce qu'il se fait ailleurs... avec toujours le même but : grandir, s'enrichir, apprendre et faire son métier le mieux possible.
D'autres challenges attendent d'être complétés, dont un a très court terme : finir cet IFR !

Perimeter Aviation, me voila ! ;-)

Aucun commentaire: