Toutes les étapes de mon projet pour devenir pilote professionnel avion au Canada...

Les petits pas pour faire d'un rêve, une réalité ! De l'accession au metier de pilote a la vie quotidienne au Canada...


samedi 10 janvier 2009

Ce que j'ai retrouve au Manitoba

De retour au Manitoba, voici ce que j'ai retrouve...
Et le pire, c'est que ça m'a fait plaisir ! oui, oui, je sais, je suis maso ;-)









la tenue minimum pour résister au froid (c'est rare de mettre la capuche, un simple bonnet suffit en temps normal) :

3 commentaires:

Ben a dit…

Excellent,superbe! cherchez la voiture sous la neige!

Bon ça doit piquer un peu quand même les - 30... et l'hiver est encore là pour 3 bons mois...

Good pour ton internet! Et good luck pour ton night rating ; tu verras, c'est assez fantastique le vol de nuit. En tous cas, moi j'adore...

C you.

Seb Gaden a dit…

Je savais pas que des indépendantistes corses avaient émigrés au Canada ..... !!!

Anonyme a dit…

Oui !!!! c'est bien ça ! J'arrivais pas à trouver à koi tu me faisait penser affublé comme ca ! ;-) NONO