Toutes les étapes de mon projet pour devenir pilote professionnel avion au Canada...

Les petits pas pour faire d'un rêve, une réalité ! De l'accession au metier de pilote a la vie quotidienne au Canada...


lundi 12 janvier 2009

incroyable !!!

En zappant sur les stations radios locales, tout a coup mon oreille est attirée par une mélodie connue... jusque la, rien d'extraordinaire !
Si ce n'est qu'au fin fond du Manitoba, je viens d'entendre le générique des Mystérieuses Cites d'Or, dessin anime bien connu de la génération club Dorothée !
En fait, je suis tombe par hasard sur une station francophone. Après recherches, c'est la seule radio francophone du coin, animée par des bénévoles qui ont bon gout ;-)))

voila ma trouvaille du jour... Et pour ceux que ça intéresse, ça s'appelle Envol, sur 91.1 fm.

Aucun commentaire: