Toutes les étapes de mon projet pour devenir pilote professionnel avion au Canada...

Les petits pas pour faire d'un rêve, une réalité ! De l'accession au metier de pilote a la vie quotidienne au Canada...


jeudi 15 janvier 2009

portraits...

deux "fous furieux", au fin fond du Manitoba, pour assouvir leur passion...

Remarquez l'équipement "light" pour voler l'hiver ! Ca chauffe moyen le cessna ;-)

avec le soleil dans les yeux, c'est pas facile...

sourire fige, j'avais froid !

quel frimeur avec ses ray-ban... ;-)

ouah, le beau gosse ! ;-))))

3 commentaires:

Ben a dit…

Y'a un ptit côté aventurier genre Indiana Jones... Il à l'air de faire bien chaud dans l'avion! Si les cessna sont aussi étanches qu'en France ça doit bien être le fun! :-D

Anonyme a dit…

beau gosse, beau gosse... c vite dit !!!mé si té beau ! tu sais bien : un petit coté Magnum je trouve. Ouais je sais, ...il faut avoir + de 35 ans pour connaitre..saleté ! je t'entends déjà...!!!!biz de Titine

Greg a dit…

et oh ! mamie, elle va se calmer !!! ;-)))))
un cote Magnum ? t'as bu ? En tous cas, c'est pas un compliment que tu viens de lui faire, a Tom Selleck !!!

Ps : t'as plus de 35 ans ? je t'en donnais a peine 17 (moi, exagérer ? jamais !)