Toutes les étapes de mon projet pour devenir pilote professionnel avion au Canada...

Les petits pas pour faire d'un rêve, une réalité ! De l'accession au metier de pilote a la vie quotidienne au Canada...


lundi 6 octobre 2008

activité du blog

depuis l'activation du suivi du nombre de connections, le 24 septembre 2008, je peux vous dire :

- qu'il y a eu 247 visiteurs sur ce blog, avec un pic à 50 personnes le 1 octobre.
- que cela représente 421 visites totales, pour 723 pages vues.
- 60% des lecteurs sont en France (je vous fais grâce du détail par ville)

et pour remettre les idées en place :

- seuls 15% des visiteurs sont venus plus de 10 fois sur le blog
- 75% des visites durent moins de 10 secondes
- seuls 42% des visiteurs sont des visiteurs récurrents

si vous êtes vraiment curieux, je peux aussi vous dire que Free arrive en 3e place des fournisseurs les plus utilisés pour se connecter, et France Télécom en 5e place.

--- données arrêtées au 07 octobre 2008 ---

Bref, on se fout de tous ces chiffres !!!

C'était juste pour dire à ceux que ça intéresse, que google analytics permet un suivi aux petits oignons de la fréquentation d'un site internet. L'accès est gratuit, il suffit de créer un compte.

PS : non, je vous assure... les stats ne me manquent pas !

Aucun commentaire: