Toutes les étapes de mon projet pour devenir pilote professionnel avion au Canada...

Les petits pas pour faire d'un rêve, une réalité ! De l'accession au metier de pilote a la vie quotidienne au Canada...


dimanche 19 octobre 2008

Le Manitoba, depuis les nuages..

Voici qques clichés du vol effectué dimanche 19 Oct 2008, toujours en compagnie de Marc, qui s'entraîne pour son flight test (en vue d'obtenir son brevet de pilote professionnel)...

Bref, avant d'enchaîner les exercices, on est monté, histoire de profiter un peu du spectacle des nuages au dessus du Manitoba...

Le reste des photos (+ une vidéo !) ici : http://picasaweb.google.com/canadafly38/VolNuages19Oct08#




c'est vaste... mais c'est plat !


Au sud, en allant vers les US, une région un peu marécageuse...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Sorry pour t'avoir fait "ingurgiter" du steep turn et du sideslip à gogo .....
Promis prochaine fois ce sera moins hard !!!....
Et c'était sympa cette "danse avec les nuages" ...

fredboud a dit…

and dont forget: pull to exit.
non je n'ai pas retenu que ça des 80 photos, je me suis même laissé porté dans les airs pendant la vidéo. La prochaine fois je compte les moutons. :)

Greg a dit…

@Marc : no problem man ! but next time, make a good landing, hahahahah ;-))))

@Fred : hey ! ca fait plaisir de voir que tu suis de temps en temps le blog... Quoi de neuf pour toi ?
passes le bonjour sur le terrain de ma part !

Anonyme a dit…

Poor landing ... for once time !!!....
Mon flight test Monday or Tuesday ...

Anonyme a dit…

Coucou ! Juste un détail : vérifies les dates des albums de ta galerie photos sur Picasa... Y'a comme un défaut !!!! :-) A+
NONO

Greg a dit…

@Marc : t'es vexé ? ;-))) c'est pas grave, tu sais ! Ça arrive même aux meilleurs...merde pour ton test!

@Nono : oui je m'en suis aperçu...pas encore eu le temps de corriger. Ca sera fait, promis !

Anonyme a dit…

Blablabla c'est un test
titine

Greg a dit…

salut titine !!!!
c'est pas vrai ? t'as réussi ??? incroyable...
hahahahahaah ! ;-)))
a+
Greg