Toutes les étapes de mon projet pour devenir pilote professionnel avion au Canada...

Les petits pas pour faire d'un rêve, une réalité ! De l'accession au metier de pilote a la vie quotidienne au Canada...


vendredi 3 octobre 2008

les photos de l'appart !

Enfin qques photos de l'appart...

Vous pouvez les retrouver ici : http://picasaweb.google.com/canadafly38/AppartSteinbach#

En attendant, je vous en mets 2 ou 3 ci-dessous, pour vous faire baver ;-)))


Ma rue (tranquille...) :


La maison :


L'appart :


Un fauteuil kitschissime !!! :



Et la fameuse Harley Davidson de ma proprio... :


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oula la déco année 60 ... c troooooooop top !!!!!!!!

Et le trappillon, pour l'aération trop top....Tu diras à ta proprio de ne oublier d'entrouvrir la fenêtre en partant .... .
a+ Seb

fredboud a dit…

la moquette! je veux l'adresse où la trouver :)
A+

Anonyme a dit…

L'appart, la bagnole, le boulot t'es pret à marier. Reste plus qu'la gonzesse à trouver, alors bonne chasse.....
Kis MO