Toutes les étapes de mon projet pour devenir pilote professionnel avion au Canada...

Les petits pas pour faire d'un rêve, une réalité ! De l'accession au metier de pilote a la vie quotidienne au Canada...


mercredi 1 octobre 2008

des news !!!!

hello !

ça fait qques jours qu'il n' y a pas eu de mise à jour du blog, je suis à la bourre pour répondre aux mails, bref c'est la débandade ;-)
Mea Culpa ! Mais il faut avouer que je n'ai pas touché terre ces derniers jours. Et oui ! je suis de plus en plus occupé, moi !

Une journée à Winnipeg, un nouvel appart, une voiture (oui, oui, je vais bientôt être propriétaire d'un Monospace ! Un ford Windstar de 7 places, V6 3L, boîte auto, of course. L'archétype de la voiture familiale du coin. Et comme la côte de popularité de ce genre d'engins est en train de baisser, on trouve de bonnes occasions pour des prix corrects. Photos à venir...).
Le tout entrecoupé de qques vols quand même ! Bref, les journées passent vites.

Et pour vous montrer combien c'est dur, qques photos d'un vol de cette semaine, en compagnie de Marc, l'émérite pilote, tandis que le pôv' Greg prenait les photos et vidéos...

Vous pouvez retrouver l'ensemble des clichés ici


le pôv' Greg :

Au décollage. Vue sur les hangars :



En direction de Steinbach, dont on aperçoit les faubourgs ;-) :


En finale sur la piste 18 de Steinbach South Airport :



Une petite vidéo d'un atterrissage, par un pilote chevronné (ça te fait plaisir, Marc ?) :



3 commentaires:

Anonyme a dit…

a ce que je vois le ciel est bleu sur
Steinbach,

bonne continuation bisous Alain

Anonyme a dit…

Trop top l'atterrissage ! Mais maintenant on attend le tien ! :-)
Bisous NONO
Petit message de Mag : La prochaine fois, atterrissez le soleil dans le dos, qu'on y voit qlq chose... Et je dirais meme freddie mercury... et ouai mon pote!!!! Bisous Mag

fredboud a dit…

cool les lunettes :) et bien les photos. on en veut encore plus. A+