Toutes les étapes de mon projet pour devenir pilote professionnel avion au Canada...

Les petits pas pour faire d'un rêve, une réalité ! De l'accession au metier de pilote a la vie quotidienne au Canada...


mardi 14 octobre 2008

Les photos de mon Van...

et voici qques photos de mon spacieux monospace ford windstar...
état correct pour un van de 1995, non ?









Ci-dessus, la fameuse prise pour brancher la voiture cet hiver... cela permet à l'huile de ne pas geler ! Sinon, j'ai aussi le démarrage à distance, pour faire chauffer l'intérieur et lancer le dégivrage (au moins 10 minutes avant de partir...). Le top pour ne pas se geler 2 heures dans la voiture ;-)

Elle est chouette ma nouvelle voiture, mais elle vaut pas l'ancienne... :-(


2CV Forever !!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est super !!! tu ne peux pas louper la pédale (du milieu ) de gauche :
les sièges ont l'air super confortables
le moteur (3,8 l) est plus costaud que celui du camping car (2,8)

A+ PAPA

Anonyme a dit…

ah tu la regrettes la deudeuche française ! elle est toujours identique à elle-meme au garage GACON

bises

mauricette

Anonyme a dit…

En effet, au niveau chauffage, ce sera mieux à -40°. Mais..... elle avait quand même beaucoup plus de tempérament la Deuch !! ;-) NONO