Toutes les étapes de mon projet pour devenir pilote professionnel avion au Canada...

Les petits pas pour faire d'un rêve, une réalité ! De l'accession au metier de pilote a la vie quotidienne au Canada...


samedi 13 septembre 2008

carte du coin...

Je vous ai dégoté une carte routière du coin... c'est ici.

Ce n'est qu'une petite partie du Manitoba, mais remarquez quand même que je ne suis pas loin de La Rochelle et St Malo !!!!

Quand à Ste Anne, ça doit pas être celle que je connais ;-)))))

Si vous voulez la carte complète du Manitoba, c'est ici.

See you soon,

Ps : ah oui, au fait... la surprise que je vous ai promis ne sera dispo que dans la semaine prochaine. Mon emploi du temps ne m'a pas permis de la préparer à temps... Désolé ! (mais au moins je suis sûr que vous reviendrez voir le blog...)

2 commentaires:

fredboud a dit…

cool la carte,mon GPS a rendu l'âme. @+

Greg a dit…

c'est simple dans le coin : c'est tout droit !!!!!

et pour les noms des rues, c'est 1ere, 2eme, 3e... Toutes parallèles à main street.

Impossible de se perdre à Steinbach !

;-)