Toutes les étapes de mon projet pour devenir pilote professionnel avion au Canada...

Les petits pas pour faire d'un rêve, une réalité ! De l'accession au metier de pilote a la vie quotidienne au Canada...


jeudi 11 septembre 2008

enfin, qques photos...

chose promise, chose due : voici qques photos de mon lieu de perdition... l'école ! Avec qques photos de mon chez moi (enfin du chez moi que me loue l'école ;-) ) et de mon fameux VTT qui me rend d'énormes services ! Je vous laisse admirer :













Le soleil couchant, c'est bien ici...
A venir : des photos de la fameuse highway 12, et bien sûr des photos de Steinbach.
Et si vous êtes sages, y'aura peut être une surprise en fin de semaine...

See you,

PS : le logement fait un peu camp de base, mais c'est pour m'habituer à mon futur boulot dans le grand nord ;-) Et surtout je compte pas y rester...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hi Greg,

Nice blog, I've a little idea of the end of week surprise ....
Be sure it'll be very nice ....

Anonyme a dit…

Allez ! C'est quoi la surprise !
Tu peux me le dire à moi. Je cafterai pas, promis !

Bises
NONO

Anonyme a dit…

... et au fait, le lit bien fait et le bureau bien rangé avec les livres ouverts, c'était juste pour la photo? Rassures moi !
NONO

Greg a dit…

Même pas, non ! le bureau c'est pour faire voir que je travaille un peu, et le lit, ben, c'est pour la beauté du duvet...

Et pour la surprise, c'est...niet !!!