Toutes les étapes de mon projet pour devenir pilote professionnel avion au Canada...

Les petits pas pour faire d'un rêve, une réalité ! De l'accession au metier de pilote a la vie quotidienne au Canada...


mercredi 10 septembre 2008

la météo...

argh !!!

il y a encore un peu de vent aujourd'hui... je me demande si je vais pourvoir voler....

ici la meteo bouge pas mal...nous sommes dans d'immenses plaines donc rien n'arrete les passages nuageux. Ca nous donne parfois de la pluie (et quand ca tombe, c'est plutot sous forme de petites tornades) puis le soleil revient. Et ca recommence, soleil, nuages, pluie, etc...

mais depuis une semaine (date de mon arrivée), c'est à peu près ça : 3 jours de pluie, 3 jours de soleil et 3 jours de nuages gris...le tout en alternance. Du coup c'est pas vraiment facile de prévoir.

Et quand je pars en vélo, c'est quasi toujours avec mon sac à dos et une veste imperméable...

En attendant l'hiver... ;-)))

Aucun commentaire: