Toutes les étapes de mon projet pour devenir pilote professionnel avion au Canada...

Les petits pas pour faire d'un rêve, une réalité ! De l'accession au metier de pilote a la vie quotidienne au Canada...


mardi 23 septembre 2008

thunderstorm !

Depuis hier le temps est moyen : pluie, nuages bas, ciel gris...

Hier au soir, les nuages noirs se sont amassés, et un orage a éclaté ! Mais c'était un orage à la dimension du territoire !!

Impressionnant !! la totale : éclairs, tonnerre, pluie forte, bref, dans ces cas là on est content d'être à l'abri (même dans un trailer pourri)

Vous m'excuserez je n'ai pas pris de photos ;-) Mais il y avait longtemps que je n'avais pas vu un si bel orage... du genre à faire péter les plombs de la maison.

Voilà c'était la petite anecdote du jour,

Portez vous bien...


PS : et qui c'est qui a remis à la bonne heure les horloges des appareils électriques ??? c'est bibi... ;-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

hello, boy
alors you are the mad max of the sky ? je rattrape mon retard de tous tes épisodes. prolifique le caribou
allez je continue la visite
Bise du TOF chez LU

Anonyme a dit…

T'as merdé là ! Ton rôle, c'est de nous transmettre l'image ! On t'a pas laissé partir pour rien.... I hope to see pictures next time, ok? Bisous NONO

Anonyme a dit…

Salut mon Greg :-)

Je viens souvent sur ton Blog pour suivre tes péripéties.
Ca me fait du bien de voir que tu t'en sors étonnamment bien de tes cabrioles. Félicitations et bon vent !
Moi, c'est un peu plus raide. J'en ai même raté mon plateau moto.

A+ pour de nouvelles aventures

Wolfy II