Toutes les étapes de mon projet pour devenir pilote professionnel avion au Canada...

Les petits pas pour faire d'un rêve, une réalité ! De l'accession au metier de pilote a la vie quotidienne au Canada...


dimanche 7 septembre 2008

un dimanche à Steinbach South Airport

Ce dimanche 6 sept, y'a pas grand monde sur le terrain. Pas de vols. Le temps est moche, gris avec averses intermittentes. Bref ce matin mes activités ont été simples : dodo, lecture, et nettoyage du vélo après ma rentrée nocturne sous la pluie d'hier au soir.

Vu que j'ai récupéré une prise pour mon pc auprès d'un de mes colocs, j'en profites également pour mettre à jour le blog et répondre aux nombreux mails que j'ai reçu.

Cette aprèm, machine à laver, rasage, et un peu de théorie. Bref un programme tranquille, au rythme du coin !

Je rassures tout le monde, le moral va bien, je commence à m'acclimater !

See you soon,

3 commentaires:

Anonyme a dit…

salut greg,
une grosse pensée pour toi de nous deux (et bientôt trois). Juste pour te dire que je me demande quand tu me ramèneras mon briquet, ce serait bien assez rapidement sinon on va sérieusement songer à venir le chercher, enfin juste après la mat'!!!
Gros bisous on pense à toi jérem et audrey

Greg a dit…

trop tard, je l'ai déjà refourgué contre une paire de gants ;-)))

le baby pousse bien ? Vous ne voulez toujours pas me dire son prénom ? Je suis à 7000 bornes, je le dirai à personne, promis !!! ;-)

bises à vous

Anonyme a dit…

Ho le Canadien, juste un peti mot pour compléter le blog !!!!

On a les fesses fragiles !!!!! hahahahaa !!!
a+ Seb